Les projets accompagnés par Souliers

Accueil > Les actualités > Les projets accompagnés par Souliers

• Automne

Deux vieux amis se retrouvent par hasard dans un parc. Évidemment, l'un pose la question cruciale et systématique, qui plonge l'autre dans l’embarras... Court-métrage réalisé dans le cadre de l'atelier d'ergothérapie "Az'Art" pour les Semaines d'Information sur la Santé Mentale 2017 "Santé Mentale et Travail".

• Book Trailers en Pipriac #1

Dans le cadre du Prix Ados 2016 du Département d'Ille-et-Vilaine - Rennes Métropole, plusieurs volontaires du collège du Pipriac (35) ont réalisé la bande annonce de deux romans qu'ils ont appréciés, sur le modèle de celles des blockbusters américains. Résultat : ils sont repartis de Rennes avec le premier prix en poche !.

• The Wedding casse

Un Gang de voleurs du dimanche fait un casse lors d'un mariage. Mais lorsque les alliances sont volées, l'assemblée se rebelle... Film entièrement réalisé par les 3e Pro du Lycée Jean Queinec de Malestroit lors de l'année scolaire 2015-2016..

• In Emma’s World

Emma a un "problème". Sa vie au collège, elle ne la voit pas comme nous. Mais que pensent les autres ? Film entièrement écrit et réalisé par les élèves de la section Euro du collège Sainte Thérèse de Muzillac au printemps 2016..