VIGNIEU FAIT SON CINEMA...EN PLEIN AIR #3

Accueil > Les actualités > Concours et autres prétextes > VIGNIEU FAIT SON CINEMA...EN PLEIN AIR #3

Dans le cadre de la préparation de la 3nde édition de la grande soirée de projection de courts métrages en plein air "VIGNIEU FAIT SON CINEMA...EN PLEIN AIR", l’association "Traboule productions" lance un appel à films (jusqu’au 30 juin 2020).

ils recherchent des projets de qualité et inventifs, principalement sur le thème de la comédie et du polar. Les œuvres sélectionnées seront diffusées le vendredi 28 août 2020. La soirée se terminera par la désignation du PRIX DU PUBLIC qui récompensera le film plébiscité par les spectateurs.

Cet appel s’adresse à tous les réalisateurs (étudiants, amateurs, professionnels), vous avez jusqu’au 30 juin 2019 pour inscrire vos films (aucun frais d’inscription). Ils doivent avoir une durée de 20 minutes maximum et doivent respecter le règlement.

Les objectifs de cette soirée sont : de promouvoir les courts-métrages ; d’échanger avec toutes les personnes qui entrent dans la réalisation de films ; de clôturer de manière agréable et décontractée la période estivale.

Vignieu, petite commune du département de l’Isère, est située dans le triangle Bourgoin-Jallieu/la Tour du Pin/Morestel. L’association s’efforce de créer, d’aider à la création ou de présenter divers projets artistiques autour de l’audiovisuel, de la musique, de la culture...

Pour postuler, vous pouvez :
• Soit fournir un lien vers votre vidéo (YouTube, Viméo...).
• Soit envoyer votre vidéo via un service de transfert de gros fichiers (WeTransfer, dl.free.fr, Grosfichier...).

Les candidatures doivent impérativement être accompagnées d’un bulletin d’inscription.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’association Traboule à : projection.traboule*free.fr (remplacer * par @)

Le site du festival