Prix Paul Simon #8

Accueil > Archives > Prix Paul Simon #8

Cinéland de Trégueux , l’agence de communication Des Ronds Dans l’Eau de Saint-Brieuc et l’association Nom de Zeus Prod de Saint-Brieuc , organisent le Festival International du court métrage (Prix Paul Simon) qui se déroulera le 09 octobre 2020 au Cinéma Cinéland à Trégueux (jusqu’au 20 avril 2020)

L’inscription à la compétition est gratuite. Remplir le bulletin d’inscription à télécharger et le renvoyer par mail
- L’inscription est ouverte du 20 novembre 2019 au 20 avril 2020 inclus.
- L’inscription à la compétition s’effectue uniquement par mail Après avoir pris connaissance du règlement complet sur le site du festival. Envoyez un lien de votre film et uniquement un lien avec le bulletin rempli à zeusprod22*gmail.com (remplacer le * par @
- L’envoi du film doit obligatoirement être effectué par l’envoi d’un lien avec mot de passe si nécessaire (Viméo, Youtube ou Dailymotion, …etc accessible depuis la France).
Vous devrez transmettre par mail votre Nom, prénom, le lien du film et votre numéro de téléphone en cas de sélection.

EN CAS DE SÉLECTION LE FILM DOIT ETRE IMPÉRATIVEMENT AU FORMAT DCP POUR LA PROJECTION.
(LE DCP POURRA ETRE ENVOYÉ EN TÉLÉCHARGEMENT PAR MAIL)
Le DCP sur une clef USB est accepté et sera restitué soit en mains propres à l’issue de la compétition soit ultérieurement par courrier Postal recommandé à votre charge.
Après la sélection des films le bulletin rempli lors de l’inscription sera redemandé à chaque compétiteur si nécessaire.
Un dossier non complet ou envoyé après le 1er juin 2020 ne sera pas validé.