Festival de films libres Nos Désirs Sont Désordres #4

Accueil > Les actualités > Concours et autres prétextes > Festival de films libres Nos Désirs Sont Désordres #4

Organisé par Lent Ciné les 20, 21 et 22 mars 2019 à Lille, le festival Nos désirs sont désordres revient pour une quatrième édition. Trois jours de diffusion d’œuvres libres ayant pour thème large la critique sociale. Le festival souhaite mettre en avant des points de vue en images sur d’autres manières de penser la société (Jusqu’au 29 décembre 2019).

Documentaire, fiction, animation, toutes formes cinématographiques sont les bienvenues, sans limite de temps.

Les organisateurs se présentent comme des militants du libre ; c’est donc tout naturellement que les films doivent être placés sous une licence libre ou de libre diffusion (Creative Commons, Art Libre …).
Les films ne faisant pas mention de la licence dans l’œuvre (logo ou mention dans le générique de début ou de fin) ne pourront participer. N’hésitez pas à contacter les organisateurs en amont de votre inscription si vous avez des questions : lentcine*tuxfamily.org (rempacer * par @)

Ce festival se place sous le signe de la discution, la confrontation, la découverte, la surprise, la réflexion. Les séances seront tant que possible accompagnés des réalisateur·rice·s ou de personnes en rapport avec les thématiques abordées.

Formulaire à compléter en ligne