Tites Zinfos du 14 décembre 2012

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Tites Zinfos du 14 décembre 2012

Comment ça, froid ? C’est de l’activité, qu’il vous faut ? Oui, d’accord, mollo l’activité : c’est quand même l’hiver... Et bien prenez la liste qui suit comme une ordonnance : fréquence et dose ont été savamment calculées pour vous remonter le moral de manière définitive !

Amateurs-Nés continue de se rapprocher !

- Tournage Teaser II

Jean Marie, de l’association Arts-en scène, a déjà réuni toute une petite équipe pour la réalisation du deuxième film-annonce, celui orienté sur l’événement. Toutefois, il ne crachera pas sur quelques figurants supplémentaires, et acceptera avec plaisir les curieux sur le tournage, dimanche prochain à partir de 14h, ici. Contact : Jean-Marie, au 07 70 36 59 57.

- Vas-y l’affiche !

Les affiches et les tracts expliquant les détails du concours, sont arrivés et ils frétillent d’impatience d’être disséminés partout où ils pourront accrocher l’œil d’un cinéaste amateur débordant de créativité. Si vous voulez donc que l’on vous envoie quelques exemplaires à afficher/distribuer autour de vous, n’hésitez pas. Écrivez-nous en nous donnant votre adresse postale à : amateurnes@gmail.com. Vous pouvez aussi passer en prendre ici.

- Inscription bénévoles

Cette année, c’est la première, alors on veut que ça se passe bien. Voici un formulaire que vous pouvez d’ores et déjà remplir. Il nous permettra de nous organiser au mieux. Faites circuler !

Animés...

Parmi les grands festivals bretons, il y a le festival National du film d’animation, qui a déménagé à Bruz pour sa 17ème édition, en 2010. Il a commencé mercredi 12-12, et s’achèvera le mardi 18 décembre. Vous avez encore largement de quoi vous émerveillé ! Ici programme et renseignements.

Fête place ! A Ambon, le 22 décembre :

Imaginez une place de village animée par son PMU, son cinéma, son office du tourisme ; avec des visites déjantées, un maire ultra politicard pour vous marier, des musiciens à chaque coin de rue et bien-sûr "The discothèque" avec des DJ’s ultra festifs... Le tout dans une salle ! Dans tes rêves ?... Pas que : l’Association Déviation(s) vous attend le 22 décembre (si les mayas le veulent bien), ici. Entrée : 5 €, renseignements ici. Et devinez qui s’occupera du cinéma ?

Fest’Yves Arts

Comme l’an dernier, le Fest’Yves Arts d’Etel (56) aura sa page "cinéma" avec une série de projections le vendredi 25 et samedi 26 Décembre de cette année. Réservez dés maintenant cette date, et profitez-en pour vous renseigner sur toutes les facettes de ce bien riche événement.

A bientôt pour de nouvelles Tites Zinfos !