Nuit du Court de la Buldog Association Audiovisuel

Accueil > Archives > Nuit du Court de la Buldog Association Audiovisuel

Voici un festival pile-poil dans les valeurs de Souliers : le cinéma amateur à l’honneur (jusqu’au 15 février 2017) !

Concours de courts

La Nuit Du Court-Métrage est de retour pour une 12è édition qui se déroulera le 6 avril 2017.
Ce festival, organisé par la Buldog Association Audiovisuel recherche des courts-métrages amateurs et non produits. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et envoyer vos créations avant le 15 février 2017, via un site de téléchargement (grosfichiers.ch ou wetransfer.com, par exemple) à lanuitducourtmetrage*gmail.com (remplacer * par @),ou par courrier à l’adresse ci-dessous :

NUIT DU COURT-MÉTRAGE
Bulldog Association Audiovisuelle
Maison de l’Image d’Amiens Métropole
147b, rue Dejean
80 000 AMIENS

Attention, votre film doit être envoyé au format Full HD 1920 x 1080 en .MOV ou MP4 (Les DCP sont également acceptés).
Réglement ici

Concours d’affiches

Dans le cadre de l’événement, un concours d’affiche amateur sur le thème : Détournement d’affiches de film est également organisé. Ce concours a lui aussi pour but de valoriser et de promouvoir les pratiques amateurs.
Pour participer, il vous suffit d’envoyer (par courriel ou courrier, même adresse que pour le concours de courts) votre création ainsi qu’une photo de vous accompagnée d’un texte décrivant votre démarche artistique lors de la création et de manière plus générale.

site internet
Courriel : lanuitducourtmetrage*gmail.com (remplacer * par @)