Lettre de la quinzaine, 7 juin 2010

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Lettre de la quinzaine, 7 juin 2010

Oulala, des trucs !

Bon, si on vous propose un résumé, vous promettez de lire jusqu’à la fin ? Vrai ? Youpi !

Festival du film Trouc, la dernière chance !

La cérémonie des étoiles du festival du film Trouc 2010 aura lieu le 12 juin prochain à Collinée (espace mosaïque). Il ne reste que quelques places, et les adeptes morbihanais de ce festival ont tout à craindre de se casser les dents s’ils ne contactent pas au plus tôt l’association Souliers par téléphone, au 06 76 20 99 33, ou parmail). C’est gratuit, mais devant l’engouement général, la réservation est obligatoire.

Appel à films

Si vous avez ou que vous connaissez quelqu’un qui a, dans ses tiroirs, un film amateur dont vous êtes fier, envoyez le au plus vite au festival des Cendriales ! à la clé, 200 € et des produits du terroir périgourdin. Pas mal, non ?

Concours

Comme parfois avant une soirée "Souliers, vous êtes filmés !", l’association propose un thème afin de motiver la réalisation de nouveaux films amateurs. Cette fois, le sujet : il était une noyade. La projection se déroulera le 09 juillet prochain, au moulin de Larré, pour la deuxième fête du val de l’Ars, et les films sont à rendre une semaine avant. A vos copies, même les cancres peuvent participer.

Disons... surtout les cancres !

Souliers à la télé

- encore ? non !

- j’te jure !

- dis donc...