Les tites zinfos du 4 janvier 2011

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Les tites zinfos du 4 janvier 2011

Bonne année !

Madame môssier, c’est la main sur la semelle et la larme à la languette que toute l’équipe de Souliers vous souhaite, comme il est de coutume dans ce monde si vil civilisé, une année trop bonne qui déchire. Et pof, ça commence tout de suite !

SVEF du 21 janvier

Après un sacré circuit de soirées dans des lieux divers et variés, "Souliers, vous êtes filmés !" se retrouve en son berceau, sous la forme qui l’a vue naître. Mais cela n’empêchera pas de nouvelles surprises et de nouvelles rencontres. Dans ce domaine, nous aurons le plaisir d’accueillir des réalisateurs de l’après Redon, La Néness prod, ainsi que nos amis vannetais de La Carpeta. Au programme, des réalisations qui continuent de remettre en question l’amalgame entre l’amateurisme et le médiocre, des rencontres, une nouvelle surprise à l’entracte...
Cela se passera donc le 21 janvier prochain à 20h30, chez nous, au café de la pente,

Plum Fm et Souliers, une soirée inédite et attendue

Après un report pour cause de blanc manteau sur dame nature, La Soirée "SVEF" suivante aura lieu... à la radio ! En effet, Plum fm nous invite à sa prochaine émission en public de "la basse cour si j’y suis", où nous pourrons présenter nos activités, nos ateliers, nos projets, ainsi que diffuser des films. À la radio ? Et oui, grâce au principe que nous expérimenterons pour la première fois du "film commenté", appelé communément Audiodescription. Rendez-vous le 4 février prochain à 21h, à Sérent (56), au siège de Plum fm.

Grosse saison

Le secteur "intervention" de Souliers entre dans sa grosse période d’activité, avec un planning débordant de projets à accompagner jusqu’au mois de mai prochain. Toutefois, si vous êtes intéressés par nos prestations, contactez nous dés maintenant pour planifier la dernière période 2010-2011 (entre les vacances d’avril et les vacances d’été), les grandes vacances et l’automne 2011.