Les tites zinfos du 2 novembre 2010

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Les tites zinfos du 2 novembre 2010

Octobre est le mois du renouveau, chez Souliers. Le premier mois de l’année, en quelque sorte !

Le temps des adhésions

Chez les Souliers, l’automne est la saison des adhésions pour l’année 2010/2011. Mais à quoi est-ce que cela peut bien servir d’adhérer ? Tout d’abord, grossir officiellement les rangs de l’asso, et lui donner ainsi plus de poids, d’idées et de crédibilité dans toutes ses actions. Cela permet aussi à chaque adhérent de se mettre en contact avec des gens aux compétences complémentaires, assurer du matériel de prêt (l’assurance de l’association est prévue pour ça), profiter d’un peu de matériel, participer en tant que bénévole aux actions de Souliers, proposer de nouvelles choses...

Les projets

L’assemblée générale de l’association a eu lieu le 15 octobre dernier. Les adhérents et les simples curieux ont pu se mettre ou se remettre au courant de ce qui s’est passé ainsi que des projets en chantier dans le placard à chaussures. Tout est mentionné dans le compte rendu, parsemé de liens qui vous permettront de suivre les éléments les plus flous.

Souliers se montre sur les ondes

La prochaine Soirée "Souliers, vous êtes filmés !" aura lieu... à la radio ! En effet, Plum fm nous invite à sa prochaine émission en public de "la basse cour si j’y suis", où nous pourrons présenter notre esprit, nos activités, nos ateliers, nos projets, ainsi que diffuser les films. A la radio ? Et oui, grâce au principe que nous expérimenterons pour la première fois du "film commenté", appelé communément Audiodescription. Rendez-vous le 3 décembre prochain à 21h, à Sérent (56), au siège de Plum fm.

A bientôt tout le monde !