Les Tites Zinfos du 18 mai 2011

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Les Tites Zinfos du 18 mai 2011

Allez, c’est fini la relâche printanière, on passe à l’action ! Au programme cette fois, peu de nouveau mais de l’imminent : un tournage, trois concours, une soirée, et encore quelques séances de l’atelier.

Tournage années 30 à Rochefort en Terre les 28 et 29 mai

- Étape 1 :Vous posez votre souris, vous vous raclez la gorge et vous clamez à votre environnement proche (Collègues, amis, famille, hamster...) : "Ya moyen de participer à un super tournage ambiance années 30 les 28 et 29 mai à Rochefort en Terre, ça intéresse quelqu’un ???"

- Étape 2 : vous transmettez ce mail (ou cette information, amis de la radio et de divers média) à toute personne ayant au moins interprété le rôle d’un champignon en CP.

- Étape 3 : Vous nous envoyez les coordonnées de vos recrues - vous y compris - histoire que l’on envoie tous les détails à tout le monde.
Compris ?

Concours...

- Concours souliers Jardinage : Comme on vous l’a signalé la dernière fois, Souliers lance un concours « amène toi-même ton prix si tu veux gagner quelque chose », à l’occasion du festival « les Arz’Ticots » 2011. Le thème ? "Le jardinage en 5 minutes max, sans un rond, mais avec un radis et un navet" (carotte acceptée). Ils sont à rendre sur clé USB le jour de leur diffusion, le 3 juin 2011.

- Trouc : Il vous reste 3 jours pour faire votre film Trouc, et c’est bien suffisant ! 3 min, pas de caméra, de la musique libre de droit, du sexe, de la violence, du Rock’n roll, et 6100. Demandez votre bulletin d’inscription là, faisez votre film, et rendez-le avant le 21 mai à 20h42 (vous pouvez le rendre au comptoir du café de la pente jusqu’au 20 mai, 21h48 ). Et après, ce sont les strass et les paillettes à la grande cérémonie, le 18 juin à Colinée (22).

- Cendriales : Bon, il y a quand même des concours avec des trucs à gagner : celui là, par exemple, qui vous offre, en plus de valoriser vos films et de pouvoir remporter l’un des prix, l’occasion de vous faire un petit séjour en Périgord. Tous les renseignement sont là.

Vendredi 03 Juin, grande soirée

Le festival buissonnier et itinérant « les Arz’Ticots » est une nouvelle fois parti pour nous faire rêver, cette fois ci au pont du Favre, à Molac. Et le vendredi est laissé entre les mains de Souliers ! Cela donne une soirée « Souliers, vous êtes filmés » champêtre le vendredi 3 juin à 19h30 sur le site du festival, avec une ambiance cabaret, les résultats du concours du ciné-concert live. Amenez votre pic-nique, buvette sur place, cabaret au chapeau

Atelier cinéma la classe, encore 3 séances

La classe bat son plein, en disséquant une à une les étapes de la réalisation d’une fiction amateur. Il reste à voir le montage, le tournage et les autres étapes de la post-production. Cela se déroule le vendredi, de 19h à 20h à Rochefort en terre. vous êtes intéressés ? contactez nous.

A bientôt pour la prochaine édition des Tites Zinfos !