Les Tites Zinfos du 13 juin 2013

Accueil > Les actualités > Tites Zinfos > Les Tites Zinfos du 13 juin 2013

Hop ! Votre hazardomensuel préféré vient une nouvelle fois parfumer votre messagerie électronique avec son agréable odeur de douces nouvelles et autres scoops. Au moins, vous ne pouvez pas reprocher aux Tites Zinfos de Souliers de vous écraser à outrance sous un monceaux d’informations pesantes. Rares certes, mais précieux ! Voyez plutôt :

La rentrée de Souliers

Anticipant la pause estivale, Souliers prépare dés maintenant sa rentrée de septembre, avec, dans les cartons :

- Le tournage de la première bande annonce du festival Amateurs-Nés

- Une nouvelle Classe (atelier ouvert à tous de création de films de fiction), avec un nouveau projet à construire.

- Au moins deux soirées Souliers, vous êtes filmés !  : une "à domicile" et une "à l’extérieur".

Si vous êtes intéressés, contact : asso.souliers@gmail.com

De quoi s’exprimer

Un projet de webradio, qui est déjà capable techniquement d’en devenir un de webTV, est dans les starting-blocks. A l’initiative d’un web-master breton, soyez les premiers à alimenter son contenu de vos créa/réac/élucubration.

Renseignements ici.

Un festival tout près !

La fédé de Redon (Fédération d’Animation Rurale en Pays de Vilaine) organise le festival "même pas peur" le 23 Novembre 2013, dans lequel sera inclus un concours de courts-métrages spécial jeunes (de 10 à 25 ans) sur ce thème. Dépôt des films jusqu’au 20 octobre : cela vous laisse largement le temps de motiver vos copains/rejetons/neveux/élèves !

Contact : sebastien.colin@lafede.fr, 02 99 72 17 46.

Amateurs-Nés 2014, c’est parti !

Enfin, TOUS les films diffusés lors de la première édition d’Amateurs-Nés sont accessibles en ligne. De plus, fort de son "plus-que-succès" de 2013, le festival de cinéma amateurs tout droit sorti de nos Souliers est déjà sur sa lancée pour l’année prochaine, où il se déroulera le WE du 25 avril 2014. Les idées et volontaires de tout poils sont dores et déjà bienvenus pour cette édition tant attendue qu’elle s’anticipe.

Contact : amateursnes@gmail.com.