La Classe III

Accueil > Archives > La Classe III

Nouvelle édition, nouvelle formule

Le 09 mars dernier a débuté la troisième version de "La Classe", l’atelier de création de films de l’association Souliers.

Cette année, l’apprentissage se fera dans l’action, avec la réalisation d’un ou deux clip (suivant la motivation et le nombre des participants). L’accompagnement se fera par une bande d’adhérents sur-motivés et sur-entraînés.

Cette année

Et pour se motiver et inscrire ce travail dans une vrai grande dynamique, les clip se mêleront à la ronde de ce bulldozer du cinéma amateur : Charles Jude. Donovan Potin, son réalisateur, en est en ce moment à la finalisation du deuxième volet de l’histoire de son héros, qu’il a réalisé dans le plus pure style Souliers : un maximum de moyen humain et un minimum de moyen financier. Voici dores et déjà un petit avant-goût de "Charles Jude II, le gang des ténèbres".

Et toujours

L’atelier sera hebdomadaire sur une courte période (trois mois maximum), et les seules conditions sont d’adhérer à l’association, d’être assidu, et surtout motivé. En effet, cette année encore, les petits Souliers ont décidé de proposer ça gratuitement, sur le temps des bénévoles. Alors profitez-en !!!

Pour tout renseignement, contactez-nous.