CONCOURS ‘‘J’aime ma ville’’

Accueil > Archives > CONCOURS ‘‘J’aime ma ville’’

Le site adopteuneville.com organise un concours. Le thème ? "Vous aimez votre ville et votre quartier, vous y êtes heureux ? Faites-nous découvrir ses habitants, votre quotidien, votre environnement… Bref, donnez-nous envie de devenir votre voisin !" (jusqu’au 13 septembre 2015).

Avant-même de vous plonger dans la création, jetez un œil sur les conseils de David, de Gaou-prod (Pour savoir de quoi il s’agit, n’hésitez pas à aller voir la botte qui lui est consacrée).

Ce concours consiste à faire une vidéo véhiculant tout l’amour que vous avez pour votre ville ou votre quartier, et peu importe où vous êtes en France.

Entre 1 min 30 et 3 min 30 maximum, et pas besoin d’avoir du matériel de pro, un simple smartphone peut suffire pour tourner votre film !

Vous avez jusqu’au 13 septembre prochain pour mettre votre vidéo en ligne sur le site www.adopteuneville.com.

Vous n’aurez plus qu’à essayer de faire buzzer votre vidéo sur le web en la partageant à vos amis, et en les invitant à voter pour vous. Évidemment, plus tôt vous aurez mis votre vidéo en ligne, plus vous aurez de chance de récolter un maximum de votes.

Les 20 vidéos préférées des internautes seront nominées et du 14 au 30 septembre le jury déterminera les 3 grands gagnants.

Le jury est entre autre composé de Stephane Thebaut, animateur TV et journaliste à France 5, Nicolas Catard, fondateur d’une agence de production vidéo et chroniqueur sur Mouv’, Camille Girette, journaliste chez ELLE.